Prestations & Formules

Prestations

L’agence OuiByPaulette, wedding planner en Provence ((Luberon, Vaucluse, Avignon…)organise votre mariage dans les moindres détails.

Le premier RDV est gratuit. Il permet de faire connaissance, de voir quelles sont vos attentes mais également de vous présenter notre agence, notre univers et de vous expliquer notre façon de travailler.

Aussi, comme chaque mariage est unique et que chaque couple souhaite organiser son mariage de manière différente, nous proposons plusieurs formules afin de satisfaire vos besoins.

Formules

Il s’agit d’une prise en charge intégrale des préparatifs de votre mariage.

Lors du 1er rendez-vous de travail, nous concevons ensemble votre projet et élaborons le planning des préparatifs selon vos souhaits et votre budget.

Nous déterminons le thème, les couleurs et l’ambiance générale de votre mariage.

Nous sommes chargés de trouver l’ensemble des prestataires :
Boutiques de robes de mariées, créateurs de faire part, lieu de réception, décoration, cérémonie religieuse ou laïque, traiteur, cake designer, photographe, vidéo, DJ, voiture des mariés, décoration florale, nounous, cadeaux invités, dragées, coiffeur, maquilleur, bar à bonbons, feu d’artifice, lâcher de lanternes…

Plusieurs compte-rendus vous seront adressés afin de suivre l’avancement des préparatifs.

Nous gérons la prise de rendez-vous chez les prestataires pré-selectionnés et nous les rencontrons avec vous. Nous visitons ensemble les lieux de réception.

Après étude des contrats, une réunion intermédiaire est organisée afin de valider les prestataires.

Pour mieux vous accompagner dans chaque détail de l’organisation, nous faisons régulièrement un briefing ensemble ainsi qu’avec les différents prestataires.

Et le jour J, nous sommes présents afin de coordonner les différents prestataires, d’assurer que tout se mette en place et pallier aux imprévus de sorte que vous profitiez pleinement de votre mariage !

Vous organisez vous-même votre mariage mais vous n’arrivez pas à gérer certains détails, vous n’avez pas le temps ou il vous manque des prestataires (décorateur floral, créateur de robe d’exception, photographe, faire part…).

Nous vous proposons des prestataires rigoureusement sélectionnés afin de répondre au mieux et au plus vite à vos attentes.

Nous nous adapterons à votre emploi du temps, votre budget afin de vous aider à trouver toutes les solutions pour que le mariage soit à votre image, comme vous l’avez toujours rêvé.

Nous sommes présents le jour J du matin au soir afin de vous apporter notre aide et que vous profitiez sereinement de votre journée.

La date du mariage approche à grands pas, vous avez organisé tous les préparatifs mais vous souhaitez vous assurer une tranquillité et profiter pleinement de cette journée unique.

Une réunion quelques semaines avant le grand jour nous permettra de voir ensemble la liste des prestataires, d’assurer leur parfaite coordination. Nous peaufinons les derniers détails. 
Le jour J, nous sommes présents. En toute discrétion, nous veillons au bon déroulement de votre journée.

Nous coordonnons les prestataires, nous installons la décoration des tables, on se charge de l’accueil et du placement des invités.

Evidemment, pour que vous profitiez de votre mariage, nous gérons les imprévus de dernière minute.

Vous souhaitez gérer vous-même votre mariage mais la décoration, élément fondamental pour un mariage réussi, vous semble trop compliqué à choisir seul. Le problème est que vous êtes dépassé par les innombrables supports existants (sites internet, blogs, magazines…) et vous ne trouvez pas le fil conducteur.

Dans notre atelier, en fonction de vos envies, nous vous proposerons quelques choix sélectionnés avec soin et nous vous aiderons à définir les éléments de votre décoration qui apporteront à votre mariage singularité et personnalité.

Petite précision  Nos honoraires déco ne comprennent pas l’achat/location du matériel.